Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' empreinte d'Elodie...
Archives
15 mai 2007

FAUTEUILS EMPIRE...

les 2 fauteuils Empire sont prêts à couvrir......

IMG_0138

après avoir éxécutés les différents point de piquage nécessaires, et après avoir mis une couche de crin animal, je les ai mis en blanc......il ne leur reste plus que les tissus de couverture et les finitions galons....et il seront  terminés.....

je me suis donc attaquée aux 2 bergères Empire...

d'abord le sanglage...sur  le dessus de  la ceinture....il n'y a pas de ressorts...

IMG_0139  IMG_0140

après avoir agrafé la toile forte....je couds la toile d'embourrure sur la toile forte au fil de lin...

IMG_0142

c'est pour pouvoir faire la garniture à cuvette des assises ....la garniture sera piquée sur l'avant de la ceinture et sur l'arrière une garniture à pelote légère sera faite....le confort sera donné par un coussin en plumes...

IMG_0141  IMG_0143

je prépare les repères aux houzeaux pour passer les lacets pour la garniture à pelotes...

IMG_0144

Publicité
Commentaires
L' empreinte d'Elodie...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 389
Publicité